ESPOIR EN TETE

Nos objectifs :

1. Collecter des fonds pour la RECHERCHE SUR LE CERVEAU (espoir en tête), et la SCLEROSE EN PLAQUES (salon des vins et produits du terroir).
  2. Montrer le ROTARY EN ACTION à des NON ROTARIENS.
ESPOIR EN TETE : Cette « opération cinéma » est l’action nationale des Rotary clubs français en faveur de la recherche sur le cerveau. Depuis 2005, à l’appel de Rotariennes et Rotariens français environ 65 000 spectateurs assistent chaque année à une avant-première du film d’un grand distributeur, dans toute la France, le même jour et à la même heure. Pour un don de 15 € chaque donateur reçoit une place gratuite pour cette avant-première.
En 2018 : la projection est celle du film de Disney "Un raccourci dans le temps".
En 13 ans, bientôt 10 millions d’euro seront collectés depuis le début de cette action. Ce fond permet de financer des équipements scientifiques de très grande valeur dans divers équipements français.
Generic placeholder image