ROTARY CLUB DU BOURGET AEROPORT PLAINE DE FRANCE

LE ROTARY CLUB DU BOURGET AEROPORT PLAINE DE FRANCE, une association de services. Il s’est créé en juillet 2010 sur le territoire des villes du Bourget, de Dugny et de Bonneuil en France. Il a réuni des professionnels de nombreuses activités aéroportuaires, de transport aérien de la construction aéronautique mais également des professions de services et a acquis l’intérêt des élus communaux et territoriaux pour ses activités en faveur des habitants et professionnels de son espace d’action. Aujourd’hui, ce club évolue et se développe avec de nouveaux membres venus d’autres horizons tout en gardant l’esprit de départ.
LE ROTARY CLUB DU BOURGET AEROPORT PLAINE DE FRANCE participe à différentes actions depuis sa création en 2010.

INTRODUCTION

Le ROTARY réunit des professionnels du monde entier déterminés à mettre leur expertise au service de la collectivité. Ses clubs constituent un réseau amical de décideurs responsables.Le Rotary est présent dans près de 200 Pays. Il regroupe plus de 35000 Clubs. Ils sont apolitiques, non religieux, ouverts à toutes cultures et croyances.
Les membres du LE ROTARY CLUB DU BOURGET AEROPORT PLAINE DE FRANCE agissent pour l’éradication de la polio dans le monde, la recherche sur les maladies du cerveau et du rein. Ils participent à la collecte pour la banque alimentaire, accompagnent les séniors d’une EPHAD, luttent contre l’illettrisme et la fracture numérique.

MEMBRES DE NOTRE CLUB

FLORENCE ALAOUI

Notaire

CAMILLE SALLARD

Responsable des Ressources Humaines

CHRISTINE MISSELYN

Bibliothécaire

Présidente

FAICAL NACIRI

Chef de projet aéronautique

Past-Président

FRANçOIS MISSELYN

Architecte

Protocole

MARIE COLANGE

Ostéopathe

MARTINE LEGRAND

Vice présidente en charge de la culture

Protocole

MICHEL DE RONNE

Ancien dirigeant adp

Trésorier

MOURAD OUDINA

Coach Agile

SYLVIE DE RONNE

Contrôleur de gestion

Secrétaire

NOTRE CLUB DISTRICT 1770

Comité 2022-2023
Président : Michel de Ronne
Past-Président : Christine Misselyn-clarisse
Secrétaire : Camille Sallard
Relations publiques : Christine Misselyn
Trésorier : Sylvie de Ronne
Pour nous contacter , contact@rotary-lebourget-aeroport.fr || site : http://www.rotary-lebourget-aeroport.fr
Pour nous rencontrer , Contacter nous.
Merci de confirmer votre venue par email. ou participer à une action sur le terrain: voir rubriques BENEVOLES
Pour en savoir plus sur le Rotary International , visiter www.rotary.org