ROTARY CLUB DU BOURGET AEROPORT PLAINE DE FRANCE

LE ROTARY CLUB DU BOURGET AEROPORT PLAINE DE FRANCE, une association de services.
Il s’est créé en juillet 2010 sur le territoire des villes du Bourget, de Dugny et de Bonneuil en France. Il a réuni des professionnels de nombreuses activités aéroportuaires, de transport aérien de la construction aéronautique mais également des professions de services et a acquis l’intérêt des élus communaux et territoriaux pour ses activités en faveur des habitants et professionnels de son espace d’action. Aujourd’hui, ce club évolue et se développe avec de nouveaux membres venus d’autres horizons tout en gardant l’esprit de départ.
LE ROTARY CLUB DU BOURGET AEROPORT PLAINE DE FRANCE participe à différentes actions depuis sa création en 2010.

INTRODUCTION

Le ROTARY réunit des professionnels du monde entier déterminés à mettre leur expertise au service de la collectivité. Ses clubs constituent un réseau amical de décideurs responsables.Le Rotary est présent dans près de 200 Pays. Il regroupe plus de 35000 Clubs. Ils sont apolitiques, non religieux, ouverts à toutes cultures et croyances.
Les membres du LE ROTARY CLUB DU BOURGET AEROPORT PLAINE DE FRANCE agissent pour l’éradication de la polio dans le monde, la recherche sur les maladies du cerveau et du rein. Ils participent à la collecte pour la banque alimentaire, accompagnent les séniors d’une EPHAD, luttent contre l’illettrisme et la fracture numérique.

MEMBRE DE NOTRE CLUB

ATIKI ALI

CHEGROUNI BADR

MISSELYN CHRISTINE

Bibliothécaire

NACIRI FAICAL

Chef de projet aéronautique

MISSELYN FRANçOIS

Past président

DE RONNE MICHEL

OUDINA MOURAD

BOUMALI NOURDINE

DE RONNE SYLVIE

NOTRE CLUB DISTRICT 1770

Comité 2018-2019
Président : NACIRI FAICAL
Past-Président : François Misselyn
Secrétaire : Christine Misselyn
Protocole : Christine Misselyn
Trésorier : Michel de Ronne
Pour nous contacter , contact@rotary-lebourget-aeroport.fr || site : http://www.rotary-lebourget-aeroport.fr
Pour nous rencontrer , venez assister à une de nos réunions statutaires : les 2 ème et 4 ème jeudi de chaque mois à partir de 18h30 : Aéroport Le Bourget, 1 rue Désiré Lucca 93350.
Merci de confirmer votre venue par mail. ou participer à une action sur le terrain: voir rubriques ACTIONS et BENEVOLES
Pour en savoir plus sur le Rotary International , visiter www.rotary.org